Bignon Lebray renforce son bureau d’Aix en Provence avec l’arrivée Jean Mathieu Luciani

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d’affaires Bignon Lebray consolide son expertise dans le domaine du droit des Sociétés, Fusions Acquisitions en recrutant Jean Mathieu Luciani, qui rejoint l’équipe en tant que Counsel au sein du bureau d’Aix en Provence. 

Jean-Mathieu Luciani rejoint le bureau d’Aix en Provence de Bignon Lebray après avoir exercé en cabinet individuel pendant plusieurs années.

Avocat au barreau de Marseille depuis 2015, Jean-Mathieu Luciani  a acquis une compétence reconnue dans le domaine du Droit des Sociétés, Fusions & Acquisitions. Il conseille sociétés françaises et internationales dans le cadre de leurs opérations d'acquisition et de cession, de levées de fonds, de restructuration et d'émissions de valeurs mobilières. Il intervient également en droit commercial pour les problématiques de baux commerciaux, de location-gérance et de cession de fonds de commerce.

Jean-Mathieu Luciani est titulaire d´un Master Droit des Affaires de l'université d’Aix Marseille. 

Son arrivée vient étoffer l’offre de Bignon Lebray dans le Sud-Est de la France. Déjà présent à Paris, Lille, Lyon et Aix-en-Provence, Bignon Lebray renforce ses capacités d’intervention dans cette région.

«Notre bureau d’Aix en Provence entend s’imposer comme une référence parmi les acteurs du monde du droit. Bignon Lebray présentait, jusqu’à alors une offre de services juridiques en contentieux et arbitrage, droit social, droit commercial et droit des transports et de la logistique. Avec l’arrivée de Jean-Mathieu, Bignon Lebray renforce sa pratique en droit commercial et l’étend désormais au droit des sociétés et fusions-acquisitions» indique Jacques Goyet Président du Directoire. 

L'annuaire du Monde du Droit