Scan Avocats : nominations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Scan Avocats accueille deux nouvelles collaboratrices en propriété intellectuelle et nouvelles technologies.

scan avocatsAprès une première expérience, en 2016, au sein de la direction juridique d’une grande entreprise de distribution de parfums et de cosmétiques, Stéphanie Gouelle a exercé plusieurs mois au sein d'ACBM Avocats, cabinet d’avocats en propriété intellectuelle et nouvelles technologies, puis, au sein du cabinet Greffe spécialisé dans le contentieux de la propriété intellectuelle entre décembre 2017 et août 2019. Elle rejoint SCAN Avocats en août 2019.

Camille Edel a débuté sa carrière au sein de l’équipe juridique d’une galerie d’art puis des équipes IP/IT de cabinets d’avocats français et international. Après un LL.M aux Etats-Unis et l’examen du Barreau de New York passé avec succès, Camille Edel est revenue en France pour intégrer en qualité de stagiaire l’équipe contentieux d’un acteur du numérique avant de présenter le Barreau de Paris. Elle a rejoint SCAN Avocats en juin 2019.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.