SJ Berwin : Nomination de Nathalie Duguay et d'Arnaud David

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

SJ Berwin a annoncé la nomination de Nathalie Duguay et Arnaud David à la tête de l’équipe Création de Fonds à Paris à compter du 1er octobre 2012. Nathalie Duguay et Arnaud David prennent la relève de George Pinkham, qui prend la direction du bureau de Hong Kong.

Présents depuis sa création en 2001, Nathalie Duguay et Arnaud David ont contribué au développement de l’équipe Création de Fonds, composée aujourd’hui de 11 avocats spécialisés. Tous deux conseillent les principaux acteurs du secteur. Grâce à leur compréhension de l’évolution juridique et technique du marché, ils sont à l’origine de nombreuses innovations en matière de structuration de fonds. L’équipe est reconnue depuis de nombreuses années comme leader incontournable sur le marché.

Leur objectif est de poursuivre le développement du département, notamment en capitalisant sur les synergies avec les autres équipes du cabinet et en continuant à anticiper les évolutions du secteur. Pôle d’excellence et véritable pépinière de talents, le groupe Création de Fonds bénéficie d’un autre atout majeur : la dimension internationale de ses équipes à travers le monde, pleinement intégrées et pluridisciplinaires. Cette organisation répond parfaitement aux besoins de sa clientèle, dont les investisseurs sont européens, américains et asiatiques.

Christophe Digoy, Managing Partner du bureau de Paris, déclare : "Le dynamisme de Nathalie et Arnaud est en adéquation parfaite avec les valeurs du cabinet. Il est par ailleurs logique que la longue et fructueuse expérience de George Pinkham soit mise à profit sur le marché asiatique. George sera le parfait interlocuteur pour les clients du cabinet qui s’intéressent à cette région en pleine expansion".


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :