DLA Piper : arrivée de Fabrice Armand

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a annoncé l'arrivée de Fabrice Armand, en qualité d'associé, au sein de l'équipe Finance & Projets.

Avant de rejoindre DLA Piper, Fabrice Armand a exercé pendant près de neuf ans en tant qu'avocat au sein du département Finance et Marchés de Capitaux du cabinet Clifford Chance. Il est spécialiste des marchés financiers et obligataires, instruments dérivés, services d'investissement et réglementation financière.

Fabrice Armand avait précédemment occupé pendant douze ans  différents postes de responsabilité au sein de la Société Générale, puis au Crédit Agricole CIB où il fut responsable des marchés de capitaux au sein de la direction juridique.

Docteur en droit et diplômé de la faculté de droit d'Aix-Marseille, Fabrice Armand est auteur de nombreux articles relatifs aux produits dérivés et services d'investissement. Il a également rédigé un ouvrage de référence en matière de transactions bancaires et financières conclues par les collectivités locales.

Charles Morrison, Responsable des activités Finance & Projects de DLA Piper au niveau international : "Fabrice a une expérience impressionnante au sein du secteur bancaire, fondée sur une double pratique du métier d'avocat et de juriste interne dans deux banques françaises. Sa nomination va renforcer considérablement notre expertise bancaire et financière à Paris et nous nous réjouissons de son arrivée au sein de l'équipe." 

Véronique Collin, responsable du département Finance & Projets à Paris: "Fabrice est un excellent professionnel et apportera une contribution essentielle au développement de nos activités Finance à Paris. Il développera nos activités liées aux marchés de capitaux et à la régulation en coopération avec nos équipes Corporate et Capital investissement. Je suis très heureuse de l'accueillir au sein de DLA Piper à ce moment clé de notre développement".

Bijan Eghbal, Managing Partner, ajoute : "La nomination de Fabrice se concrétise à la veille de l'arrivée de l'équipe du cabinet Frieh-Bouhenic qui nous rejoint en Octobre. Elle est directement liée à notre volonté stratégique de renforcement de nos offres Corporate et Finance à Paris ; l'arrivée de nos nouveaux associés illustre notre détermination à être l'une des meilleures pratiques de la place de Paris."

Fabrice Armand : "Je suis ravi de rejoindre le Département Finance & Projects de DLA Piper. C'est un moment passionnant pour le bureau de Paris et l'investissement que DLA Piper fait actuellement sur ses activités Finance et Corporate est majeur. Rejoindre une si prestigieuse signature internationale me permettra par ailleurs d'offrir le meilleur service possible à mes clients, tant au niveau national qu'international."


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique