Alain Gautron, nouveau Managing Partner de Stephenson Harwood Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alain Gautron est le nouveau Managing Partner du bureau parisien de Stephenson Harwood.

Alain Gautron a intégré le cabinet Stephenson Harwood en septembre 2010, après avoir exercé successivement chez Watson Farley & Williams, Orrick et Norton Rose.
Il est chargé de conduire la stratégie de croissance du cabinet et de poursuivre de renforcement des expertises.

Cette nomination intervient quelques mois après l’emménagement du cabinet dans ses locaux de la Place Vendôme, dans le 1er arrondissement.
Stephenson Harwood a par ailleurs récemment obtenu le titre de "Banking & Finance Law Firm of the Year France" délivré par Corporate INTL 2012 Global Award, ainsi que la nomination d’Alain Gautron et Stéphane Salou au sein du classement "Best Lawyers".

Stephenson Harwood regroupe à Paris une équipe de 15 professionnels dont 4 associés.

A propos d'Alain Gautron

Alain Gautron est inscrit au barreau de Paris depuis 1992. Spécialisé en droit bancaire et financier où son expertise s’étend au domaine des financements à effet de levier, financements d’acquisitions et financements structurés. Il bénéficie d’une expérience considérable dans les secteurs maritimes, aériens et industriels. Il a commencé sa carrière au sein du bureau S. G. Archibald en 1989. Il a ensuite exercé chez Watson Farley & Williams et puis chez Orrick – où il dirigeait la pratique "Banque et Finance" - avant de rejoindre, en 2005, Norton Rose Paris où il était en charge du département Financement maritime. L’excellente réputation d’Alain est reconnue par les classements "Chambers" et "Legal 500" ou il est classé parmi les experts dans son domaine.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :