Fidal lance un podcast de décryptage juridique et fiscal de l'actualité

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidal lance la chaîne de podcasts « Plus que du droit », dédiée au décryptage de l’actualité sous le prisme juridique et fiscal, à destination des décideurs. Ce canal de communication porte la voix et l’expertise des avocats du cabinet sous un format vivant, qui laisse place à l’échange.

Fidal a choisi de proposer l’analyse d’un thème en lien avec une actualité forte ou un enjeu important pour les décideurs, à partir d’un dialogue entre un expert du cabinet et une voix, celle de Laurent Bazin, ancien journaliste radio et animateur de l’émission « C dans l’air ». 

Cet échange, d’une durée de 20 minutes, permettra aux auditeurs de plonger au cœur du sujet en suivant l’éclairage juridique et/ou fiscal d’un avocat de Fidal. 

La diffusion des podcasts se fera sur un rythme bimensuel.

Les podcasts sont conçus et produits par Fidal. Ils s’adressent aux dirigeants, directeurs juridiques et financiers, DRH et entrepreneurs.

Le premier épisode de cette série de podcasts est consacré à la création d’un régime universel de retraite, qui est au cœur de l’actualité. Anna Ferreira, avocate et responsable du pôle Retraites et prévoyance de Fidal, revient sur les enjeux de cette réforme et répond, de façon concrète, aux interrogations des dirigeants, DRH et entrepreneurs. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.