Gide nomme trois nouveaux directeurs pour accompagner sa croissance en France et à l’international

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide nomme Axelle Baranek, Directrice des Ressources Humaines, Cyrille Dreuillet, Directeur Administratif et Financier et Frédéric Levaux, Chief Digital Officer.

Formation des avocats, RSE, performances financières, cybersécurité et utilisation de la data : conformément à l’ambition de son Comité exécutif, le cabinet accélère sa transformation et sa croissance afin de répondre au mieux aux nouveaux enjeux de ses clients et équipes.

Axelle Baranek est nommée Directrice des Ressources Humaines. Diplômée de Sciences Po section Economie Financière, Axelle Baranek débute sa carrière en tant que Senior Audit financier chez Mazars avant de rejoindre Deloitte Finance, où elle évolue plus de 10 ans comme DRH et membre du Comité de direction de l’activité Financial Advisory. Elle rejoint Gide avec l’objectif de valoriser la marque employeur du cabinet, d'accompagner sa transformation et de conduire son changement sur le volet RH, tout en répondant aux enjeux de développement de son activité.

Cyrille Dreuillet est nommé Directeur Administratif et Financier. Cyrille Dreuillet est titulaire d’une double formation d’ingénieur, obtenue à l’Ecole spéciale des Travaux publics, du Bâtiment et de l’Industrie, et d’Ecole de Commerce à HEC Paris. Il évolue pendant 20 ans en direction d’entreprise et direction financière, avec une large exposition internationale, y compris des expatriations en Asie du Sud-Est et en Amérique du Nord. Il a successivement été consultant chez Kroll, Directeur général chez Equator Paris, Managing Director chez Archetype au Vietnam puis Directeur financier du groupe avant de rejoindre Gide en 2021, notamment pour accompagner le changement d’ERP du cabinet et améliorer la performance financière des avocats.

Frédéric Levaux est nommé Chief Digital Officer. Frédéric Levaux est diplômé du MBA d’HEC et d’un BBA de l’American University of Paris. Il évolue une douzaine d’années dans le Conseil en technologie et Stratégie digitale, successivement chez KPMG, Oliver Wyman, Greenwich Consulting, E&Y et dans l'industrie chez Pernod Ricard et Legrand. Entrepreneur dans l'âme, il a créé trois sociétés : une web agency en 2000, un éditeur de logiciel mobile en 2004 et son propre cabinet de conseil en transformation digitale en 2011. Il rejoint Gide dans le but de mener l’accélération de la transformation digitale du cabinet.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :