Gaussin : Emmanuel Parisse nommé PDG de la joint-venture GAME

Nominations
TAILLE DU TEXTE

GAUSSIN, pionnier du transport de marchandises propre et intelligent, annonce la nomination d’Emmanuel Parisse, dirigeant d’entreprises à l’expérience internationale, en tant que PDG de GAME, la joint-venture créée en juillet 2020 associant GAUSSIN au groupe qatari Al-Attiya.

Emmanuel Parisse devient PDG de la joint-venture GAME

Diplômé de l’Université catholique de Louvain, Emmanuel Parisse, 59 ans, apporte 30 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie et de la construction dans un environnement international. Disposant de qualités essentielles au leadership, il apporte une maîtrise du management interculturel à GAME, la joint-venture franco-qatari de GAUSSIN.

Emmanuel Parisse a occupé précédemment le poste de Directeur financier et Directeur général par intérim du groupe Entrepose, filiale de VINCI, au Nigéria. Avant de rejoindre Entrepose, il a occupé le poste de Directeur administratif et financier auprès du groupe de construction BESIX au Qatar de 2007 à 2013, en Égypte puis en Belgique et précédemment 20 ans chez Bouygues Construction principalement en France, Belgique, Thaïlande et Afrique du Sud.

Une nomination au service de la montée en puissance de GAUSSIN

Cette nomination d’une personnalité aux compétences managériales reconnues est destinée à accompagner le Groupe dans sa montée en puissance.

« Je suis fier et honoré de l’arrivée parmi nous de ce dirigeant de talent. L’expérience internationale d’Emmanuel correspond pleinement aux besoins de GAME, notre joint-venture avec le groupe Al-Attiya. Il connaît bien le Qatar pour avoir travaillé là-bas pendant 6 ans en tant que directeur administratif et financier d’un groupe de construction, et c’est une expertise qui est importante pour manager au mieux cette joint-venture franco-qatarie », déclare Christophe Gaussin, PDG de GAUSSIN.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.