Veil Jourde : promotion d'un Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE
Gaspard Lundwall devient Counsel au sein du département Contentieux du cabinet Veil Jourde.

Collaborateur au sein du département Contentieux-Arbitrage de Veil Jourde depuis 2014, il en est promu counsel à compter du 1er novembre 2020.

Considéré comme un acteur incontournable des contentieux complexes d’affaires, Veil Jourde est surtout reconnu pour sa pratique des litiges stratégiques, à forts enjeux (financiers, réputationnels, juridiques…), souvent transversaux et internationaux.

Gaspard Lundwall y intervient sur une large gamme de dossiers, dans le cadre de litiges complexes de droit des affaires, que ce soit en matière civile et commerciale ou en matière pénale.

« À l’évidence, la promotion de Gaspard s’inscrit dans le développement continu du département. Notre pratique et notre expérience font de notre équipe un acteur spécifique sur la place de Paris. Sa particularité est d’intervenir dans de nombreux domaines du contentieux (gouvernance, commercial, financier, distribution, immobilier et droit pénal des affaires…). Gaspard est totalement immergé dans cette universalité de la pratique. Il incarne la continuité et la relève » expliquent Jean Veil et Eric Deubel, associés du département.

Le département Contentieux-Arbitrage compte désormais 7 associés, 3 counsels et 9 collaborateurs.

Veil Jourde compte aujourd'hui 17 associés et plus de 50 avocats.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France