Xilam Animation : Arnaud Duault nommé Directeur Financier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Arnaud Duault prend la direction financière de Xilam.

Xilam Animation (Code ISIN : FR0004034072, Mnémo : XIL), société indépendante de production et de distribution de programmes d’animation, annonce la nomination d’Arnaud Duault au poste de Directeur Financier. Il prendra ses fonctions le 1er octobre prochain.

Xilam est heureux d’annoncer la nomination d’Arnaud Duault au poste de Directeur Financier, en remplacement de Fabrice Cantou. Il occupera une fonction clé au sein d’une organisation renforcée et plus agile, pour soutenir et accompagner une stratégie de développement ambitieuse et performante.

Arnaud Duault, 41 ans (MS HEC, Télécom INT) a débuté sa carrière en 2005 chez Ernst & Young au sein du département Transaction Advisory Services. Il participe au développement du cabinet Eight Advisory dès 2010 en accompagnant de nombreuses ETI sur des opérations de croissance externe et de structuration opérationnelle. Il a souhaité avoir une expérience entrepreneuriale avant de rejoindre en 2016 le fonds de Private Equity Bee Up Capital (ex Industries et Finances Partenaires), spécialisé dans les opérations de build-up et de transformation.

Doté d’une solide expérience, Arnaud Duault aura donc pour principale mission d’assurer le pilotage financier du plan stratégique de Xilam. Il rapportera directement à Marc du Pontavice, Président Directeur Général de Xilam.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.