Deloitte | Taj : nomination de deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Deloitte | Taj renforce ses activités Tax & Legal avec la cooptation de deux nouveaux associés : Magali Besnard et Simon Fournier.

Magali Besnard (Tax), 38 ans, est titulaire d’un Master en Droit fiscal de l’Université de Bourgogne et dispose d’une expérience en Droit fiscal de plus de 12 ans. Elle conseille les groupes français et internationaux sur l’ensemble des problématiques alliant fiscalité et système d'information. Spécialiste des contrôles fiscaux informatisés et de la gouvernance des données comptables et fiscales, Magali les accompagne dans leur transformation digitale et dans leurs échanges avec l’Administration fiscale. 

Simon Fournier (Legal), 36 ans, Avocat, est titulaire d’un MBA Management et Administration des Entreprises de l’IAE Paris-Sorbonne et d’un Master de Droit des Affaires de l’Université de Paris-Saclay. Simon intervient principalement sur des opérations de fusions complexes et de réorganisations juridiques internationales. Il a développé une expertise spécifique au secteur financier et accompagne à ce titre des groupes français et internationaux dans les domaines de la banque et de l’assurance, notamment dans le cadre de leurs problématiques règlementaires.

 « Nous sommes fiers que Magali Besnard et Simon Fournier aient été cooptés en tant qu’Associés, cooptations qui s’inscrivent pleinement dans notre stratégie de développement ; L’expertise de Magali permet de conseiller nos clients sur leurs enjeux liés au contrôle fiscal informatisé dans toutes ses dimensions et à la dématérialisation des factures. Avec la cooptation de Simon, nous renforçons notre activité Deloitte Legal qui est aujourd’hui un axe prioritaire, tant en France qu’au niveau mondial », indique Sophie Blégent-Delapille, Managing Partner du cabinet d’avocats Deloitte | Taj.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.