Herald : Guillaume Roland rejoint le cabinet et prend la tête du pôle social

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herald poursuit son développement avec l’arrivée de Guillaume Roland, qui prendra la direction du pôle social à compter du 17 mai 2019.

heraldGuillaume Roland est avocat au barreau de Paris depuis 1994. Il est diplômé de l’IEP Paris et titulaire d’un DESS de Droit des affaires européen de l’Université Paris-I Sorbonne. Il a été chargé d’enseignement au CNAM pendant 13ans. Il a été collaborateur du cabinet Granrut de 1994 à 2000, puis du cabinet Bartfeld, avant de fonder, en 2001,le cabinet ATK devenu R & D.

Il conseille ses clients dans toutes les facettes du droit social : relations individuelles et collectives de travail, droit de la sécurité sociale.

Le contentieux des relations collectives (élections professionnelles, grève, désignation des représentants syndicaux) fait partie de ses domaines de prédilection, dans lesquels il a su développer une compétence toute particulière.

« C’est avec une très grande fierté que je reviens chez HERALD, anciennement Granrut, après y avoir été collaborateur il y a 20 ans. Je suis très heureux d’accompagner HERALD dans sa nouvelle phase de développement. Avec mon équipe, nous souhaitons apporter toute notre énergie, notre engagement et
notre expertise dans un projet qui nous enthousiasme.», réagit Guillaume Roland.

Guillaume Roland assiste et conseille des entreprises de toutes tailles et dans des secteurs aussi divers que la sécurité, la propreté, l’édition, le traitement des déchets, les services aéroportuaires, les pompes funèbres, ou encore l’accueil en entreprise.

Il assure par ailleurs de très nombreuses formations en entreprise, participe également à des conférences et anime un webinar chaque mois sur les relations collectives de travail.

Guillaume Roland est entouré de Julie Pleuvret qui le seconde depuis 15 ans, Ondine Juillet, Sandrine Rousseau, Stéphanie Petit et Hugo Tanguy, collaborateurs.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :