UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

Groupe Monassier : arrivée de Marie-Christine Fournier, Responsable Marketing et communication

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

marie christine fournierMarie-Christine Fournier rejoint le Groupe Monassier en tant que Responsable Marketing et communication.

Marie-Christine Fournier est la nouvelle Responsable Marketing et communication du Groupe Monassier.

Rattachée à Olivier Geffroy, Secrétaire général du Groupe Monassier, elle sera en charge de la stratégie marketing et communication du Groupe et viendra en appui aux 32 offices membres pour développer leur visibilité et leurs relations clients. Elle succède à Malia Vandevivère qui occupait cette fonction depuis la fondation du Groupe et qui part en retraite.

« Après avoir réaffirmé, lors des 25 ans, nos valeurs d'innovation, d'excellence et de solidarité, nous souhaitons accélérer notre développement en 2019. Par sa forte expérience marketing auprès d'experts-comptables, Marie-Christine va nous apporter une vraie plus-value dans l'optimisation de l'expérience clients au sein de nos offices » précise Arlette Darmon, présidente du Groupe Monassier.

Après une formation en expertise-comptable, Marie-Christine Fournier a débuté sa carrière au sein du groupe Reed Elsevier en tant que chef de produit puis de responsable marketing dans les divisions Edition juridique (Editions du JurisClasseur) puis Edition et Presse Professionnelle.

Avant de rejoindre le Groupe Monassier, Marie-Christine Fournier était responsable marketing et communication d'In Extenso Ile-de-France où elle a accompagné les experts-comptables et les avocats, dans un contexte marqué par une interprofessionnalité accrue.