White & Case : deux nouveaux counsel à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case annonce la nomination de deux nouveaux counsel au sein de son bureau à Paris. 

white and case logo2014Angélica André et Estelle Philippi sont nommées counsel.
Leur nomination, effective au 1er janvier 2019, fait partie des 21 nouvelles promotions de counsel White & Case dans le monde.

« La nomination d’Angélica et Estelle en tant que Counsel s’inscrit dans la stratégie de développement de notre bureau parisien. Elle témoigne également de notre volonté d’investir dans l’excellence et le savoir-faire de nos avocats afin d’accompagner au mieux nos clients », souligne Denise Diallo, Executive Partner de White & Case Paris.

Arbitrage International

Angélica André est spécialisée en arbitrage international, intervenant régulièrement dans des arbitrages commerciaux relatifs à la construction, l’énergie, les infrastructures et les fusions-acquisitions. Elle dispose également d’une expérience significative en matière de procédures d’annulation de sentences arbitrales en France et de procédures d’exécution en France et à l’international. Angélica est titulaire d’un LL.M International Dispute Resolution de l’Université Queen Mary à Londres, d’un DEA Droit des contrats et des biens de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un LL.M Droits français et allemand de l’Université de Cologne.

Fiscalité

Estelle Philippi est spécialisée en fiscalité française et internationale, et intervient principalement sur les opérations de private equity et de fusions-acquisitions, les transactions immobilières, le restructuring, le contentieux fiscal , la fiscalité patrimoniale et la fiscalité de l’actionnariat. Estelle est titulaire d’un Master 2 Droit de l’entreprise et des affaires, d’un DJCE et d’un Magistère de Juriste d’Affaires Européen de l’Université de Nancy, en lien avec l’Université de Cologne.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :