Stasi Chatain & Associés coopte deux nouveaux avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stasi Chatain & Associés a coopté deux nouveaux avocats Of Counsels : Solën Guezille et Hippolyte Marquetty.

Solën Guezille intervient depuis plus de cinq ans, aux côtés d’Antoine Chatain, managing partner. Elle a développé une expertise en risques industriels, construction et droit des assurances.

Avocat au barreau de Paris, elle a prêté serment en janvier 2005, après avoir été diplômée de l’Institut des Assurances de Paris I (Panthéon Sorbonne) et titulaire d’un DESS Droit des Assurances Paris I (Panthéon Sorbonne) en 2003. Elle est membre de l'Association pour le Management des Risques et des Assurances de l'entreprise (AMRAE), de l'Association Internationale de Droit des Assurances (AIDA) et de l'Association Réseau Entreprendre 92.


Hippolyte Marquetty intervient, quant à lui, aux côtés du Bâtonnier Mario Stasi. Il est en charge au cabinet du contentieux pénal et commercial.

Avocat au barreau de Paris, il a prêté serment en 2007. Diplômé de Sciences-Po Paris, il est titulaire d’un LLM à King's College (Londres), d’un DESS de Droit du numérique et des nouvelles techniques de l’Université de Paris XI (Sceaux) et d’une licence de philosophie de l’Université de Paris I (Panthéon-Sorbonne). Il est l’auteur de plusieurs articles rédigés dans le domaine du droit pénal des affaires : « Réflexion autour de la création d'un délit d'atteinte au secret des affaires », Décideurs juridiques, avril 2012 ; "La prévisibilité de la règle pénale à l'épreuve du délit d'initié", Décideurs juridiques, janvier 2012 ; « La responsabilité des hébergeurs sur Internet », Le Monde du Droit, 3 juin 2011 ; "Droit pénal des affaires : les jurys populaires en correctionnel, quelques pistes de réflexion", Décideurs Juridiques, mars 2011.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE