Philippe Desprès et Déborah Attali rejoignent Eversheds

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eversheds LLP a annoncé l’arrivée de Philippe Desprès et Déborah Attali en tant qu’Associés en charge du Département Droit Social à Paris.



Philippe Desprès accompagne principalement des groupes internationaux dans le cadre de leurs opérations de restructuration en France, notamment à l’occasion de fermetures de sites et plus généralement de plans de licenciements collectifs, ainsi qu’en matière de négociation collective. Il les assiste également dans le cadre de leurs contentieux et dans leur gestion quotidienne des relations sociales individuelles et collectives.
Agé de 45 ans, Philippe Desprès est titulaire d’un LLM de l’Université de Pennsylvanie aux Etats-Unis. Il est également diplômé d’un DEA de droit anglais et nord américain des affaires et d’un DEA de droit communautaire de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Il est par ailleurs membre de l’American Bar Association, de la International Bar Association, ainsi que de la European Employment Lawyers Association.

Avant de rejoindre Eversheds, Philippe Desprès a été Associé chez Winston & Strawn et chez Gide Loyrette Nouel. Il avait exercé précédemment au sein des cabinets Arthur Andersen et Cleary Gottlieb Steen & Hamilton.

Déborah Attali accompagne des groupes français et internationaux dans leur gestion des relations sociales. Elle intervient notamment sur des problématiques d’épargne salariale, de rémunération, de négociation collective et de réorganisation d’entreprises. Elle les assiste également tant dans leurs
contentieux individuels que collectifs.

Agée de 37 ans, Déborah Attali est titulaire d’un B.A en droit de l’Université de Westminster (Londres). Elle est également diplômée d’un DEA de droit des affaires de l’Université de Paris X Nanterre et d’un DEA de droit des obligations civiles et commerciales de l’Université de Paris V Descartes.

Avant de rejoindre Eversheds, Déborah Attali a été Associée au sein du cabinet Winston & Strawn, après avoir été collaboratrice chez Gide Loyrette Nouel.

Philippe Desprès et Déborah Attali conseillent des clients principalement issus des secteurs de la pharmacie, de la chimie, du luxe, des cosmétiques, des loisirs, de la finance, de la métallurgie et de l’emballage.

Dans leurs nouveaux rôles au sein d’Eversheds, ils auront la charge de diriger le département Droit social du bureau de Paris et de développer leurs activités en liaison avec les bureaux d’Eversheds au Royaume Uni et dans le reste du monde.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE