JeantetAssociés : arrivée d'Arnaud de Senilhes

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

JeantetAssociés se positionne fortement en matière de Technologies, Medias et Telecommunications (TMT) et renforce son pôle fiscal en associant Arnaud de Senilhes.

Au cours de ses 26 ans de carrière, Arnaud de Senilhes, 50 ans, a développé une double expérience de fiscaliste de haut niveau et de spécialiste du secteur Technologies, Medias et Télécommunications (TMT). Il a été associé puis senior partner chez PricewaterhouseCoopers/Landwell pendant 13 ans avant de devenir le fondateur et managing partner de Taylor Wessing puis de Nixon Peabody dont il dirigeait en outre les activités TMT au niveau mondial.

Avec son équipe, il animera l’offre de Jeantet dans le secteur TMT (particulièrement cinéma, médias et haute technologie, et ce, en interaction avec les autres équipes du cabinet, surtout en matières boursière, corporate, fiscale, contentieuse, financière et bancaire et sociale).

Arnaud de Senilhes animera également le pôle fiscal de JeantetAssociés avec Nicole Goulard, associée. Fort de six avocats fiscalistes, le cabinet traitera des problématiques de fiscalité structurelle et transactionnelle, française et internationale ainsi que des analyses de prix de transfert, des contentieux fiscaux et de tous les aspects de la fiscalité personnelle.

"Notre offre de services doit se différencier à la fois par la maîtrise des techniques juridiques et par une connaissance intime des métiers de nos clients. A cet égard, nous sommes très heureux que des associés à forte visibilité comme Arnaud rejoignent nos équipes. Sur le plan de l’approche industrielle, Arnaud développera nos activités dans les domaines du cinéma, des médias et des technologies dont il l’un des meilleurs spécialistes de la place. L’apport d’Arnaud et de son équipe nous permettra également d’aller encore plus loin dans les domaines de la fiscalité structurelle et transactionnelle" déclare le Conseil de gérance de JeantetAssociés.
"Je me réjouis de rejoindre JeantetAssociés, un cabinet au double ADN : cabinet français renommé et véritable acteur du marché international du droit des affaires. Ma double dimension, de fiscaliste et de spécialiste TMT s’inscrit parfaitement dans la culture de JeantetAssociés dont l’ensemble des compétences seront mobilisées au service des clients TMT. Je suis particulièrement heureux de travailler avec Nicole Goulard, dont la compétence en matière de fiscalité des personnes et des structures de rémunération est parfaitement complémentaire de celle de l’équipe qui m’accompagne chez JeantetAssociés" indique pour sa part Arnaud de Senilhes.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE