Sekri Valentin Zerrouk : Coppelia Burgos Fonseca nommé counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Sekri Valentin Zerrouk renforce son equipe fusions & acquisitions en nommant Coppelia Burgos Fonseca en qualite de counsel.

Coppelia Burgos Fonseca a rejoint le cabinet en 2007 après avoir exercé au sein des cabinets Caubet Chouchana Meyer (devenu BMS’), Paul Hastings, Janofsky & Walker, ainsi qu’au sein du département juridique de L’Oréal.

Coppelia Burgos Fonseca a développé une pratique plus particulièrement active dans les domaines du Private Equity (LBO, Venture Capital, Management Package) et des Fusions & Acquisitions. Elle est notamment intervenue sur de nombreuses opérations de Venture Capital pour des fonds d’investissement, d’acquisitions et de refinancements de dette d’acquisition.

"Nous sommes ravis de la nomination de Coppelia qui témoigne de la volonté du cabinet de promouvoir ses meilleurs collaborateurs. Le talent et l’implication de Coppelia ont depuis plusieurs années déjà été unanimement reconnus par les clients du cabinet mais également par les confrères avec qui elle a eu l’occasion de travailler. Sa double culture franco-vénézuélienne et son expérience des dossiers internationaux nous permettront de continuer à développer notre pratique auprès des clients espagnols et d’Amérique du Sud. En qualité de Counsel, Coppelia continuera à œuvrer, avec Jean-Marie Valentin et moi-même, en faveur de la transmission du savoir au sein des équipes Fusions & Acquisitions du cabinet" commente Franck Sekri.

Coppelia Burgos Fonseca, 32 ans, est franco-vénézuélienne. Elle est titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires et fiscalité et d’un DESS droit des assurances et banque assurance (Université Paris II - Panthéon - Assas).

 

 


Lex Inside du 24 mai 2024 :

Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique