Darrois Villey Maillot Brochier assiste les actionnaires majoritaires d’Exagan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Darrois Villey Maillot Brochier a conseillé les actionnaires majoritaires d’Exagan, comprenant des investisseurs financiers et industriels et des investisseurs individuels, dans le cadre de la cession de leur participation dans le capital d’Exagan à STMicroelectronics.

Exagan, basée à Grenoble, est une entreprise française créée en 2014 spécialisée dans le nitrure de gallium (GaN - Gallium Nitride) et ayant pour mission d’accélérer la transition de l’industrie de l’électronique de puissance, depuis la technologie sur silicium vers la technologie GaN sur silicium avec des convertisseurs électriques plus petits et plus efficaces. 

L’équipe Darrois Villey Maillot Brochier était composée d’Olivier Huygues Despointes (associé) et Paul Bertrand (collaborateur) sur les aspects de corporate/M&A, et Henri Savoie (associé) et Guillaume Griffart (collaborateur) sur les aspects de droit public et réglementaire.

STMicroelectronics était conseillée par Jeantet et Exagan par Alcya Conseil à Grenoble.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.