Ouverture de LDA, nouvelle boutique en droit social

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Lucille Detwiler crée sa propre structure consacrée à la pratique du droit social au service des entreprises et entrepreneurs.

Son cabinet accompagne les dirigeants de PME ou de start-ups dans tous les aspects de la relation contractuelle avec leurs salariés tant sur leurs problématiques RH quotidiennes que sur des projets ponctuels plus complexes.

Lucille Detwiler intervient tant en conseil qu’en contentieux dans tous les domaines du droit social et a développé une expertise particulière dans le secteur du digital après avoir assisté de nombreuses fintech.

« Forte de plusieurs expériences au sein de cabinets de grande envergure, créer ma structure m’est apparue comme une évidence afin d’assister mes clients avec une approche plus personnelle. Face à la complexité de la législation, et dans cette période d’incertitude économique, ma volonté est en effet d’apporter aux dirigeants et équipes RH des solutions pragmatiques, compatibles avec leurs enjeux opérationnels et leur permettre d’anticiper, notamment pour les start-ups, les défis RH dans leur phase de croissance », précise-t-elle.

Lucille Detwiler a débuté sa carrière chez August & Debouzy en 2012, avant de rejoindre les cabinets Fieldfisher, Melville Avocats et Osborne Clarke.

Elle parle couramment anglais et travaille régulièrement avec des sociétés étrangères souhaitant s’installer ou développer leur activité en France.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.