Avoloi lève 2,5 millions d'euros

Legaltech
Outils
TAILLE DU TEXTE

La legaltech Avoloi, qui édite une offre digitalisée de prise de rendez-vous entre particuliers et avocats, vient de boucler son premier tour de table d’un montant de 2,5 millions d’euros auprès de West Web Valley, SWEN Capital Partners et Naoleb.

Avoloi s'est fixée comme objectif la démocratisation de l’accès au droit. Destinée aux particuliers, aux artisans et commerçants, la plateforme a pour but de faciliter leur recherche d’expertises juridiques, en les mettant en relation avec l’avocat le plus pertinent au regard de leur problématique.

En parallèle, Avoloi se positionne comme partenaire des avocats en voulant leur apporter une solution globale, de la prise de rendez-vous à la facturation.

Afin d'accélérer le déploiement de sa solution, Avoloi vient de lever 2,5 millions d’euros. La start-up nantaise a effectivement gagné la confiance des fonds West Web Valley, Swen Capital Partners ainsi que de Naoleb.

« Avec plus de 6 millions de procédures juridiques par an en France, nous avons été séduits par l’approche innovante d’Avoloi qui permet de décharger les avocats de tout ce qui ne relève pas de leur cœur de métier, c’est-à-dire la commercialisation et l’administratif », précise Vladimir Bolze, Directeur de Participations chez West Web Valley.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.