Thomas Gummert va prendre la tête du nouveau bureau Eight Advisory à Hambourg

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Eight Advisory ouvre un nouveau bureau à Hambourg. Il s'agit de la 11ème implantation du cabinet, après l'annonce de l'ouverture d'un bureau à Amsterdam la semaine dernière. Thomas Gummert va prendre la tête de ce nouveau bureau d'Eight Advisory à Hambourg et développer l’activité de conseil en infrastructure dans la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse), avec le concours de Gisela Widing et de l’équipe Infrastructure internationale de Eight Advisory.

Eight Advisory, cabinet de conseil leader du marché spécialisé dans les transactions, les restructurations, les transformations et l’ingénierie financière, poursuit son développement à l’international.

Après avoir ouvert des bureaux à Paris, Lyon, Nantes, Londres, Bruxelles, Francfort, Munich, Zurich et Amsterdam, Eight Advisory poursuit l’expansion de ses activités en Allemagne.

Au mois d’avril, Thomas Gummert, qui occupera le poste de Directeur, et Gisela Widing, en qualité de Responsable expérimentée, vont rejoindre le pôle Infrastructure & Project Finance paneuropéen. Ils pourront par ailleurs invoquer l’expertise des 460 professionnels Eight Advisory répartis dans les différents bureaux du cabinet.

Thomas Gummert occupera le poste de Directeur et sera en charge de la direction du nouveau bureau Eight Advisory à Hambourg et du développement de l’activité de conseil en infrastructure dans la région DACH. Thomas Gummert et Gisela Widing bénéficient d’une vaste expérience nationale et internationale en matière de financement d’infrastructures et d’opérations de fusions acquisitions, notamment auprès de promoteurs de projets, d’entreprises et de fonds d’infrastructure.

Thomas Gummert a plus récemment été chef d’équipe au sein de l’un des « Big 4 » d’Allemagne, en charge du pilotage et de l’exécution d’opérations de fusions-acquisitions et de financements de projets à travers l’Europe, l’Afrique et l’Amérique du Sud. Il a commencé sa carrière chez Bilfinger Berger Project Investments à Wiesbaden et à Sydney, où il a structuré des financements d’infrastructures et optimisé des appels d’offres de partenariats public-privé du point de vue des investisseurs en capital en Europe et en Australie.

Gisela Widing a travaillé pendant 7 ans au sein de l’un des « Big 4 ». Ces dernières années, elle s’est consacrée à la (re)structuration et à la modélisation financière de financements de projets locaux et internationaux. Avant quoi, elle a travaillé au sein de l’organisme de crédit à l’exportation (OCE) allemand dans l’ancien consortium formé par l’un des « Big 4 » et Euler Hermes, en se concentrant sur l’assurance des risques politiques.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.