Orrick promeut Hélène Boukez, Gergana Rodriguez-Bacarreza, Dimitrie Ramniceanu et Malik Idri en qualité d’Of Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Quatre nouveaux Of Counsel ont été chez Orrick au sein du bureau de Paris : Hélène Boukez au sein du département Droit Social, Gergana Rodriguez-Bacarreza et Dimitrie Ramniceanu au sein du département Corporate M&A et Malik Idri au sein du département Antitrust & Concurrence.

Hélène Boukez Gergana Rodriguez-Bacarreza, Dimitrie Ramniceanu et Malik Idri sont nommés Of Counsel au sein du bureau parisien d'Orrick.

Hélène Boukez est membre de l’équipe droit social au sein du bureau parisien. Hélène conseille les entreprises françaises et internationales sur tous les aspects du droit du travail, en conseil et en contentieux. Hélène Boukez accompagne ainsi les entreprises tant sur le plan juridique qu’en termes de stratégie de communication et de négociation, dans leurs différents projets, qu’il s’agisse de plans de restructuration (plans de sauvegarde de l’emploi, rupture conventionnelle collective, congés de mobilité) ou de réorganisation (remise à plat de l’organisation du temps de travail ; mise en œuvre de politiques de rémunération ; transferts d’activité etc.).
Elle a également développé une expertise forte en matière de relations collectives de travail qu’il s’agisse de la mise en place des institutions représentatives du personnel ou de la gestion des relations avec les différents interlocuteurs syndicaux et de représentation du personnel. Elle assiste et conseille par ailleurs les employeurs sur l’ensemble de leurs problématiques en matière de relations individuelles de travail et en particulier, la gestion des relations avec les Dirigeants. 
Hélène Boukez est diplômée d’un DEA en droit social de l’Université de Paris I – Panthéon Sorbonne (mention bien, major de promotion).

Gergana Rodriguez-Bacarreza est membre de l’équipe Corporate M&A au sein du bureau parisien. Elle intervient dans des opérations complexes d’acquisition, de joint-venture et de réorganisation de multinationales et de sociétés dans différents secteurs d’activité. Gergana Rodriguez-Bacarreza a acquis une importante expérience sur des opérations transfrontalières et a développé une solide expertise dans la coordination d’opérations d’envergure multi-juridictions. Elle a, par ailleurs, une solide expérience en matière d’acquisitions et cessions de sociétés françaises du secteur des énergies renouvelables (solaire et éolien) et intervient sur les aspects corporate de la structuration d’investissements étrangers en France et de projets d’infrastructure.
Gergana Rodriguez-Bacarreza est diplômée d’un Master 2 et du Magistère Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Aix-Marseille.

Dimitrie Ramniceanu est membre de l’équipe Corporate M&A au sein du bureau de Paris. Il intervient régulièrement auprès de groupes français et étrangers, d’institutions financières et d’investisseurs institutionnels dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions, de private equity et de marchés de capitaux. Il possède une solide expérience des problématiques boursières et des transactions transfrontalières et intervient également dans le cadre de contentieux stratégiques. Diplômé de HEC Paris (cursus Grande Ecole), Dimitrie Ramniceanu est également titulaire d’un Master II en Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris I – Panthéon-Sorbonne.

Malik Idri est membre de l’équipe Droit de la Concurrence du bureau parisien. Il intervient dans tous les domaines du droit de la concurrence européen et français, aussi bien en conseil qu’en contentieux : contrôle des concentrations, contentieux antitrust devant l’Autorité de la concurrence et la Commission européenne et contentieux devant les tribunaux judiciaires. Il est spécialisé dans les abus de position dominante et les actions indemnitaires faisant suite à une condamnation par une autorité de concurrence.
Malik Idri est docteur en droit, ayant soutenu en 2009 à l’Université d’Aix-Marseille sa thèse sur l’ouverture à la concurrence du réseau téléphonique. Il est également diplômé du MS droit des affaires internationales de l’ESSEC. Le Who’s who Legal l’a nommé dans la liste des « Competition – Future leaders » en 2017, 2018 et 2019.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :