Veil Jourde : nomination d'Hervé Pillard en tant qu'associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Hervé Pillard devient associé du cabinet Veil Jourde en qualité de responsable de la pratique Financement.

veiljourdeConseil d’entreprises, de fonds de private equity et de banques dans un contexte international sur des opérations de financement (private equity, immobilier, projet, financement corporate et bas de bilan) et des restructurations de dettes, il intervient également sur des contentieux et des questions réglementaires dans le domaine bancaire. Il a en particulier développé une expertise dans le domaine des monnaies alternatives (crypto-monnaies et monnaies complémentaires).

« Nous nous réjouissons d'accueillir Hervé Pillard au sein de notre association. Son expérience transversale en matière de droit du financement et sa sensibilité aux innovations financières constituent un véritable atout pour nos clients dans notre pratique transactionnelle et contentieuse », commentent Géraud Saint Guilhem, associé Fusions & Acquisitions et Eric Deubel, associé Contentieux.

Hervé Pillard a rejoint le cabinet Veil Jourde après avoir exercé dans des cabinets français et internationaux dont le cabinet Bird & Bird dont il a été associé de 2006 à 2011.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.