Nomination d'Asdrig Bourmayan chez Ashurst

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst renforce son équipe Banque et finance à Paris avec l'arrivée d'une Counsel : Asdrig Bourmayan.

ashurst

Asdrig Bourmayan rejoint le groupe Marchés et Produits Dérivés au sein du département Banque et Finance du cabinet d'avocats d'affaires Ashurst à Paris en tant que Counsel.

Ce recrutement traduit la volonté d'Ashurst de renforcer la pratique dérivés, réglementation financière et émissions de produits structurés tant en France qu'à l'international. L'équipe, créée à Paris en 2007 et animée par Julien Bacus et Hubert Blanc-Jouvan, a rapidement développé une pratique de place en intervenant notamment pour de nombreux établissements financiers français et étrangers tant sur leurs opérations de financements structurés que sur les nombreuses problématiques réglementaires auxquelles sont confrontés ces établissements.


A propos d'Asdrig Bourmayan

asdrig bourmayan

Asdrig Bourmayan est titulaire d'un DEA de Droit des Affaires de l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) et d'un LLM de l'Université de Widener (Delaware - USA). Admise au Barreau de Paris en 1999 et Solicitor of the Senior Courts of England and Wales, elle a notamment exercé chez Linklaters à Londres et à Paris, puis chez Latham & Watkins. Elle y intervenait en conseillant des établissements financiers et des corporates sur des opérations de marchés de capitaux et de financements structurés. En 2007, elle rejoint Natixis Corporate Solutions, une société spécialisée en Strategic Equity, intervenant dans le cadre de nombreuses juridictions (dont les marchés émergents), en qualité de General Counsel.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE