DLA Piper France : arrivée d'Edouard Sarrazin

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Edouard Sarrazin rejoint DLA Piper France afin de renforcer l'expertise du cabinet en droit de la concurrence.

dlapiper

DLA Piper France accueille Edouard Sarrazin, avocat spécialisé en droit de la concurrence. L'arrivée d'Edouard Sarrazin vient renforcer significativement l'équipe Concurrence de DLA Piper au sein du département Litigation & Regulatory, qui a connu un fort développement en 2014-2015.

Pour Michel Frieh, Managing Partner chez DLA Piper France : "L'arrivée d'Edouard Sarrazin participe au projet de DLA Piper France de renforcer ses expertises et d'élargir son champ de compétences pour répondre encore mieux aux demandes des clients en France et à l'international."

La pratique d'Edouard Sarrazin couvre tous les aspects du droit de la concurrence, intervenant plus particulièrement en matière de contrôle des concentrations, ainsi que de conseil et de défense des entreprises en matière de pratiques anticoncurrentielles, notamment dans le cadre d’affaires de cartels. Il dispose d'une expertise en matière de contentieux antitrust et de problématiques connexes (notamment en private enforcement), ainsi que de mise en œuvre de mécanismes de coopération judiciaire internationale et de responsabilité pénale des dirigeants et des salariés. Il conseille et représente des clients français et étrangers de plusieurs secteurs d'activités, tels que la santé, les sciences de la vie, les services financiers et les télécommunications.

Avant de rejoindre DLA Piper, Edouard, avocat depuis 2003, était associé chez Squire Patton Boggs, où il a développé l'activité droit de la concurrence du bureau de Paris.

L'arrivée de Edouard Sarrazin, avec sa collaboratrice Céline Espesson, renforce ainsi les compétences et élargit les secteurs d'intervention de l'équipe Concurrence. Son arrivée s'inscrit dans la dynamique qui anime cette pratique au sein du bureau parisien de DLA Piper.

Développée depuis plusieurs années par Marie Hindré, l'équipe Concurrence de DLA Piper à Paris compte désormais huit avocats (deux associés, un counsel et cinq collaborateurs).

"Nous sommes très heureux d'accueillir Edouard parmi nous. Avec cette arrivée, notre groupe Contentieux à Paris, réunissant déjà plus de 40 avocats, renforce ses capacités en droit de la concurrence et en contentieux antitrust. Edouard rajoute ses connaissances et son expertise pointues dans de nombreux secteurs à la pratique déjà reconnue et animée par Marie Hindré.", a déclaré Michael Ostrove, responsable du département Litigation & Regulatory chez DLA Piper France. 

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :