Ana Vermal, nouvelle associée du cabinet Proskauer

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Proskauer confirme le développement de sa pratique Arbitrage International en annonçant la cooptation d’Ana Vermal au rang d’associé. Cette promotion est entrée en vigueur le 1er novembre 2014.

proskauer

 

ana-vermalDe nationalité argentine et espagnole, avocate aux barreaux de New York et de Paris et quadrilingue, Ana Vermal avait été promue Counsel en 2010.  Ana a débuté sa carrière au sein du cabinet à New York en 2001 et y a exercé pendant 4 ans avant de poursuivre sa carrière à Paris, au sein du cabinet Jones Day, puis de retourner chez Proskauer en 2007 afin de participer au développement de l’activité Arbitrage International en Europe.

Ana sera le premier associé en Arbitrage International de Proskauer basé à Paris. L’équipe Arbitrage International regroupe des avocats de plusieurs bureaux et est dirigée par Peter Sherwin, associé du bureau de New York intervenant régulièrement dans des dossiers européens.

Ana intervient comme conseil ou arbitre dans des procédures d’arbitrage international relatives à des différends complexes impliquant notamment des joint-ventures, des pactes d’actionnaires, des contrats de cession et d’acquisition de sociétés, des contrats de distribution ou des projets de construction. Ana a été amenée à intervenir dans des procédures en langue anglaise, française ou espagnole, dans des industries et des géographies variées, telles que l’industrie hôtelière en Espagne, la distribution en Angleterre ou les télécommunications en Amérique du Sud et aux États-Unis. Ana est particulièrement impliquée dans le développement de la pratique Amérique Latine de l’équipe Arbitrage du cabinet. Enfin, Ana gère les contentieux judiciaires relatifs aux procédures d’arbitrage devant les tribunaux français et New Yorkais.

Diplômée d’une maîtrise en droit international et d’un DEA de droit international privé et du commerce international de l’Université de Paris I-Panthéon-Sorbonne, Ana est également titulaire d’un LLM of Comparative Law obtenu en tant que boursière de la Sorbonne à l’University of San Diego en Californie.

Cette nomination intervient dans le cadre des promotions annuelles au rang d’associé. Dans les autres bureaux du cabinet, ont également été promu :

-Rajani Gupta (Los Angeles) en financement national et international
-Alexander Kaplan (New York) en contentieux commercial
-Anne Kim (Los Angeles) en fiscalité
-Max Kirchner (London) en private equity et financement bancaire
-Adam Lupion (New York) en droit du travail
-Joshua Miller (Washington, D.C.) rattaché à la pratique fusions & acquisitions
-Faisal Ramzan (London) spécialisé en transactions financière complexes nationales et transnationales
-Tout comme Sabrina Rusnak-Carlson (Boston) 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :