Paris

12.3°C
Overcast Clouds Humidity: 87%
Wind: SSW at 0.45 M/S

Frédéric Salat-Baroux rejoint Bredin Prat

Bredin Prat recrute Frédéric Salat-Baroux en tant qu’associé pour diriger l’équipe de droit public.

Le cabinet Bredin Prat accueillera prochainement Frédéric Salat-Baroux en tant qu’associé pour diriger l’équipe de droit public

Frédéric Salat-Baroux accompagne des entreprises publiques et privées et des investisseurs de premier plan dans leurs enjeux stratégiques de droit public notamment dans le domaine des réorganisations du secteur public et des privatisations, des infrastructures, de la régulation sectorielle (dont l’énergie, les télécommunications, les médias et les transports), des grands contrats publics, du contentieux et du contrôle des investissements étrangers.

Frédéric Salat-Baroux dirigeait depuis 2007 le département de droit public et de régulation du bureau parisien d’un cabinet international. Ancien Conseiller d’Etat et commissaire du gouvernement auprès de la section du contentieux, il a été secrétaire général de la Présidence de la République entre 2005 et 2007.

Frédéric Salat-Baroux est diplômé de l'Institut d'Études politiques de Paris, de l'École Supérieure de Commerce de Paris et de Université Paris II Panthéon-Assas.
Il est ancien élève de l’École Nationale d’Administration.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)