Clifford Chance conseille le consortium - formé par DIF Capital Partners et PGGM - dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec EQT Infrastructure pour l'acquisition de 50 % de sa participation dans Saur

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le consortium formé par DIF Capital Partners et PGGM (« le consortium ») est entré en négociations exclusives avec les fonds EQT Infrastructure III et IV (« EQT Infrastructure ») afin d'acquérir 50 % de leur participation dans Saur.

Présent dans plus de 20 pays et basé à Paris en France, Saur est un innovateur et un fournisseur de services de premier plan dans le secteur de l'eau au niveau mondial. Cette opération permettra de garantir une stabilité à long terme et une capacité supplémentaire d'investissement pour la croissance du groupe.

La transaction est soumise à l'obtention des autorisations réglementaires applicables et devrait être finalisée au deuxième trimestre 2023.

Clifford Chance conseille le consortium avec une équipe composée de Benjamin de Blegiers, associé, Julien Brun, counsel, Alexandre Namoun et Marie-Charlotte Alvard, avocats, et Clément Barnetche sur les aspects corporate, ainsi que d'Emily Xueref-Poviac, counsel, et Diego Doménech, avocat, sur les aspects antitrust.

EQT est conseillé par Freshfields Bruckhaus Deringer.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :