Paris

16.7°C
Overcast Clouds Humidity: 77%
Wind: NE at 0.89 M/S

Chammas & Marcheteau conseille Horizontal Software dans le cadre de l’acquisition de SoWeSign

Chammas & Marcheteau a conseillé Horizontal Software dans le cadre de l’acquisition de SoWeSign, éditeur d’un logiciel d’émargement numérique pour la formation à distance et en présentiel.

Fondée en 2017, SoWeSign propose, aujourd’hui, ses solutions 100% SaaS à plus de 400 clients, représentant un million d’apprenants. Avec une vingtaine de collaborateurs, SoWeSign a vu son chiffre d’affaires augmenter de 40% en 2021 par rapport à 2020, pour atteindre 2 millions d’euros en 2022.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée, sur les aspects de droit des sociétés, de Nicolas Lecocq (associé), Charlotte Favaro (avocate), Pierre Rougemond (avocat) et You Tan (juriste) et, sur les aspects de propriété intellectuelle, de Aude Spinasse (associée) et Constance Parini (avocate).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)