YARDS conseille Newen Studios dans le cadre de l'acquisition de la société de production Daï-Daï Films

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Yards a conseillé Newen Studios (Groupe TF1) dans le cadre de l’acquisition de la société de production française Daï-Daï Films.


Yards a conseillé Newen Studios (Groupe TF1) dans le cadre de l’acquisition de la société de production française Daï-Daï Films auprès de sa fondatrice et productrice Vanessa Djian.

Avec cette opération de croissance externe, Newen Studios procède à l’acquisition d’un actif à fort potentiel, renforçant ses atouts dans les domaines de la production audiovisuelle.

Créée en 2017, la société de production Daï-Daï Films a notamment co-produit des productions françaises et internationales comme « Adieu Monsieur Haffmann » et « Edmond ». Elle prépare également les adaptations cinématographiques des bandes dessinées « Roger » et « Natacha ».

L’équipe Yards était composée de Eric du Peloux (avocat associé), Julia Faure et Laurie Martel (avocats collaborateurs) sur les aspects M&A et transactionnel, et de Dorothée Traverse (avocat associée) et Jeanne-Eve Lepinay (avocat collaborateur) sur les aspects fiscaux.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets