Berrylaw conseille Cérea Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

BERRYLAW conseille CEREA PARTNERS, société de gestion du fonds spécialisé dans l’agroalimentaire Céréa Capital II F.P.C.I. à l’occasion de son entrée au capital de PAGES GROUP.

Sous LBO depuis 2016, Pagès Group, fabricant de machines et robots pour la plasturgie, passe sous le contrôle majoritaire de Céréa Partners. Berrylaw a accompagné Cérea Partners sur cette opération.

InnovaFonds, actionnaire majoritaire depuis 2016 reste présent au capital. BNP Paribas Développement, BFC Croissance et Innovation et Philippe Olichon participent au tour de table en qualité de co-investisseurs. Cette opération marque également le renforcement et l’élargissement de l’équipe managériale au capital du groupe.

Pagès group, avec ses filiales Machines Pagès, Pages Robotics et Polymac conçoit et fabrique des solutions de productivité automatisées à destination de l'industrie plastique (packaging et médical).

Le groupe est le leader mondial sur le marché de niche de l’étiquetage dans le moule (IML ou In-Mould Labelling), procédé d’étiquetage consistant à fusionner l’étiquette et l’emballage plastique durant le processus de moulage. L’offre est complétée par des robots de haute précision afin de proposer aux industriels du packaging une solution globale et intégrée.

Au cours des quatre dernières années, avec le soutien d’InnovaFonds, le groupe a accéléré son développement en investissant dans la transition numérique de son organisation (mise en place d’outils collaboratifs, lean manufacturing…) et de son offre (machines connectées, maintenance prédictive,…). Grace à ses équipes, l’innovation et la qualité de service restent au cœur du projet de Pagès Group.

Berrylaw accompagnait Cerea Partners sur cette opération avec Delphine Bariani, associée et Marie Gabiano pour les aspects Corporate, Stéphanie Desprez, associée et Hugo Keller sur les aspects de droit fiscal, Etienne Pujol, associé et Stéphanie Fauconnier pour le droit social.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.