UTILISATION DES COOKIES : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation personnalisée, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici 

HPML conseille LONSDALE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

HPML a une nouvelle fois accompagné LONSDALE, dans le cadre de l’acquisition d’ANAKA, agence de création de contenus éditoriaux.

hpml2017Cinq mois après l’intégration d’Unédite, l’arrivée d’Anaka, une agence spécialisée en création de contenus fondée par Nathalie Debray, confirme la volonté de Lonsdale de devenir un acteur majeur du brand content.

Cette offre de contenus, totalement intégrée au coeur d’une agence de branding et de design est singulière. Elle permet aux marques de nourrir leur image en profondeur, à travers la production de contenus multimédias singuliers qui viennent enrichir leur différence de marque et construire un lien fort
avec leurs consommateurs.

L’équipe d’Anaka apporte sa capacité à rendre simple des sujets complexes pour Champagne Nicolas Feuillatte, Ventealapropriete.com, Akiem, Paprec, Fraikin ou encore Valeo… notamment à travers son expertise reconnue dans la conception de consumer magazines haut de gamme.

Pour Frédéric Messian, président de Lonsdale « les marques se construisent tout autant par la pertinence et la cohérence de leur discours que par leur identité graphique. Maîtriser parfaitement ces deux dimensions est impératif pour bien accompagner nos clients. »

« Avec Lonsdale, notre équipe saura s’accorder au gré des projets pour se révéler et conjuguer avec conviction, professionnalisme et fantaisie créative. » commente Nathalie Debray, présidente-fondatrice de Anaka.

Pour Lonsdale : structuring, corporate et audit juridique :

HPML - Thomas Hermetet, associé et Virginie Florance, avocat.

Pour Anaka : Bonna Auzas Avocats, Laure Bonna-Boucher, associée.