Latham & Watkins conseil de Crédit Suisse et Natixis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins conseille Crédit Suisse et Natixis dans le cadre de l'introduction en bourse de la société Navya.

lathametwatkins

Navya, leader dans le domaine des véhicules autonomes et des nouvelles solutions de mobilité intelligente et partagée, a réussi son introduction en bourse sur le marché réglementé d’Euronext Paris, avec Credit Suisse et Natixis agissant en qualité de Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés.

L’opération comprenait une offre au publique en France, ainsi qu’un placement privé principalement destiné aux investisseurs institutionnels en France et en dehors de France (y compris aux Etats-Unis).

Le prospectus relatif à l’introduction en bourse de Navya a reçu le visa de l’Autorité des marchés financier le 11 juillet 2018 et le début des négociations des actions sur Euronext Paris sur une ligne de cotation intitulée "NAVYA" a commencé le 25 juillet 2018.

Latham & Watkins représentait Crédit Suisse et Natixis, avec une équipe menée par Thomas Margenet- Baudry, associé, assisté de Jemma Lohr McPherson et David Chatteleyn. 

Baker & McKenzie représentait la société Navya, avec une équipe menée par Matthieu Grollemund, associé, assisté de Megan Schellinger et François-Xavier Naime, associés, ainsi que de Hélène Parent, Madalina-Georgiana Asandului et Giuliano Lastrucci.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :