Lancement de la pratique française du cabinet Tarter Krinsky & Drogin

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet américain Tarter Krinsky & Drogin renforce son empreinte internationale avec la création d’une french practice.

Cabinet d’avocats international et full service, composé de plus de 100 avocats, Tarter Krinsky & Drogin étend son expertise internationale avec le lancement de sa french practice. Ce développement vient compléter les pratiques internationales existantes dédiées à l'Italie, l'Allemagne, la Turquie, la Chine et l'Inde.

« Pour mieux servir notre clientèle internationale, nous sommes convaincus de la nécessité de comprendre parfaitement les différences entre les cadres juridiques français et américains. La création de notre French Practice répond parfaitement à cette ambition et va nous permettre de mieux accompagner notre clientèle internationale » souligne Giuliano Iannaccone, Chair de la pratique internationale et Co-Chair de la pratique italienne.

L'équipe dédiée au marché français sera dirigée par deux avocats francophones : Emily Ayoob, associée, qui dirigera le développement de la pratique dédiée, et Caitlin Delaney, collaboratrice.

Elles interviennent en matière de création de sociétés, de mise en conformité, de négociation de contrats, de droit du travail, de fusions-acquisitions ou encore de propriété intellectuelle.

« Je suis très honorée de diriger cette nouvelle practice venant répondre à un réel besoin de notre clientèle française. Notre équipe est experte des systèmes juridiques français et américains et est ainsi en mesure d’offrir un accompagnement parfaitement complet et transversal. » commente Emily Ayoob, associée en charge de la French Practice du cabinet.

À propos de l'équipe Emily Ayoob - Associée

Emily Ayoob, 38 ans, dirige la pratique française du cabinet et est associée de la pratique internationale.

Emily Ayoob a commencé sa carrière juridique en tant que stagiaire au sein du cabinet français Gide Loyrette Nouel, dans ses bureaux de Paris et de New York, où elle a travaillé sur une variété de questions relatives aux entreprises et à la réglementation financière. Elle a ensuite rejoint le cabinet d'avocats américain Nilson Law Group en 2011 où elle est restée associée pendant 12 ans, avant de rejoindre finalement Tarter Krinsky & Drogin en juin 2023.

Après des études d'art au Macalester College, Emily est diplômée de la Cardozo School of Law en 2009. Elle est par ailleurs à l’origine de plusieurs publications telles que « Withdrawing from Contract Negotiations under French Law » et « The Anti-Counterfeiting Trade Agreement ».

Caitlin Delaney - Collaboratrice

Caitlin Delaney, 35 ans, est collaboratrice au sein de la French practice et L’international Practice du cabinet. Elle concentre sa pratique sur le droit des affaires et des sociétés.

Caitlin Delaney est diplômée de l'Université de Scranton et de la Brooklyn Law School, où elle était rédactrice en chef du Journal of Law and Policy.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :