Willkie nomme deux nouveaux associés à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Antoine Bouzanquet et Batiste Saint-Guily sont nommés associés au sein du bureau de Paris, cette nomination étant effective au 1er janvier 2024.

Antoine Bouzanquet intervient dans le domaine de l’énergie et des infrastructures, en France et à l'étranger. Il conseille un large éventail d'acteurs du marché, y compris des sponsors (industriels et fonds) et des prêteurs (banques commerciales, banques de développement et investisseurs institutionnels), dans le cadre d'opérations complexes de développement et de financement de projets ou de M&A liées aux énergies et aux infrastructures.

L’équipe Energie et Infrastructures est dirigée à Paris par Amir Jahanguiri, également Co-Chair de la pratique globale Project Development & Investment, et comprend six avocats.

Batiste Saint-Guily intervient sur des opérations de restructurations financières complexes dans un cadre judiciaire comme extrajudiciaire, des procédures d’insolvabilité ainsi qu’un large spectre de transactions d’acquisition ou de financement « distressed » et de situations spéciales. Il conseille régulièrement les débiteurs et emprunteurs en difficultés, leurs actionnaires, des créanciers français et internationaux ainsi que des investisseurs et repreneurs (stratégiques et investisseurs spécialisés).

L’équipe Business Reorganization & Restructuring est dirigée à Paris par Lionel Spizzichino,  également Co-Head de la pratique pour l’Europe et le Royaume-Uni, et comprend sept avocats.

Établi en 1921, le bureau de Paris, co-dirigé par Eduardo Fernandez et Christophe Garaud, est désormais composé de 100 avocats dont 24 associés et 7 counsels.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :