Ashurst renforce sa présence dans le secteur de la Tech en accueillant un spécialiste des fusions-acquisitions à Londres

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Ashurst nomme Chris Grey, spécialiste des fusions-acquisitions dans le domaine des technologies, en tant qu'associé au sein de l'équipe de Londres, alors que le cabinet poursuit le développement de son offre en la matière.

Chris Grey quitte le bureau londonien de Clifford Chance pour rejoindre Ashurst. Il avait auparavant exercé chez Darrois Villey Maillot Brochier à Paris.

« Le réseau mondial d'Ashurst, la qualité de ses avocats, sa culture de la collaboration et ses ambitions de croissance - en parfait alignement avec les miennes - constituent un socle performant capable de répondre aux besoins de nos clients. Je suis impatient de rejoindre mes nouveaux collègues pour continuer à bâtir sur les succès de la pratique M&A Technologie, pour soutenir et accélérer la croissance de la pratique Corporate / M&A » réagit Chris Grey.

Chris Grey a développé une pratique consistant à conseiller des clients sur des transactions majeures de fusions-acquisitions dans les secteurs de la technologie et de l'infrastructure numérique. Il conseille des entreprises à tous les stades de leur croissance et des investisseurs dans le cadre de fusions-acquisitions complexes et transfrontalières, des financements, des joint ventures et des questions de gouvernance d'entreprise.

Il bénéfice d'une grande expérience au Royaume-Uni et en France, où il travaille avec des entreprises, des conseils d'administration et des investisseurs sur leurs transactions les plus importantes, en se concentrant sur l'élaboration de solutions claires et innovantes qui contribuent à améliorer et à apporter de la valeur.

« Nous sommes heureux d'accueillir Chris au sein d'Ashurst, alors que nous souhaitons renforcer notre offre Tech/M&A dirigée par Jonathan Cohen. Sa grande expérience en matière de fusions-acquisitions dans les secteurs de la technologie, des infrastructures numériques et des télécommunications, dans le cadre de transactions de droit anglais et de droit français, fait de Chris un atout complémentaire pour notre équipe » commente Nick Williamson, responsable du département corporate au Royaume-Uni.

« La digitalisation croissante au niveau mondial engendre un nouvel essor des transactions de fusions et acquisitions dans le domaine de la technologie. La connaissance du marché et l'expertise sectorielle de Chris viendront renforcer nos compétences existantes et nous permettront de mieux servir nos clients. Cette nomination témoigne également de notre investissement continu dans le développement de notre pratique du droit des sociétés à l'échelle mondiale » conclut Jason Radford, Global head of corporate.


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :