Dentressangle : nomination d'Aymeric Flamant en tant que Secrétaire Général et Directeur Juridique

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aymeric Flamant, 48 ans, est nommé Secrétaire Général et Directeur juridique de Dentressangle.

Dentressangle a annoncé la nomination d'Aymeric Flamant en tant que Secrétaire général (poste nouvellement créé) et Directeur juridique. 

Il aura la charge du Secrétariat Général de la Holding, de la supervision au plus haut niveau de la gouvernance et de l'ensemble des activités juridiques de Dentressangle et de ses business units, ainsi que les aspects RH, compliance, assurances et contentieux.

Aymeric Flamant sera Secrétaire du Comité Stratégique, membre du Comité Exécutif, du Comité RSE et du Comité du fonds de dotation Dentressangle Solidarité.

Ancien Avocat au barreau de Paris, diplômé en Droit de Paris I Panthéon-Sorbonne et de Paris X Nanterre, titulaire du Master 2 Droit Public des Affaires de Paris I, Aymeric Flamant jouit d'une solide expérience, forgée depuis 25 ans, d'abord en cabinets d’avocats (Gide, Winston & Strawn, Clifford Chance), ensuite au sein du Groupe AXA où il a été successivement Global Head of Legal de AXA Investment Managers et depuis 2019, General Secretary de AXA Next.

L'annuaire du Monde du Droit