CastaldiPartners coopte deux nouvelles associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Camille Gibert et Federica Iorio sont nommées associées de CastaldiPartners.

Le cabinet CastaldiPartners renforce son partnership, à la fois à Paris et à Milan, avec la cooptation de deux nouvelles associées : Camille Gibert, en droit Immobilier et retail, et Fédérica Iorio en concurrence et arbitrage.

« Camille Gibert et Federica Iorio sont deux avocates jeunes et brillantes qui travaillent avec nous depuis des années. Elles ont été choisies comme nouvelles associées pour leurs qualités humaines et professionnelles. Leur nomination permet d'écarter définitivement toute crainte de l'existence d'un plafond de verre chez CastaldiPartners. En effet, à la majorité d'avocates correspond désormais une majorité de femmes partners. C'est un objectif qui n'est pas atteint par l'application de quotas roses, mais qui est le résultat de l'émergence, sans barrières ni discrimination, des qualités de nos avocats » commente Enrico Castaldi, managing partner du cabinet.

Camille Gibert, 35 ans, avocate au barreau de Paris et depuis dix ans chez CastaldiPartners, est spécialisée dans le Real Estate et le Retail. En 2020, Camille Gibert a été nommée avocat de l’année 2020 en Real Estate under 40 à l’occasion d’une cérémonie Italienne. D’origine française, Camille s’est forgée un profil international et travaille entre les bureaux Parisiens et Milanais de CastaldiPartners. Elle assiste notamment des enseignes italiennes du secteur Fashion & Luxury dans le cadre de l’ouverture de leurs boutiques dans les principales grandes villes françaises et dans les centres commerciaux. Elle est reconnue comme une spécialiste des baux commerciaux du secteur du retail.

Federica Iorio, 34 ans, avvocato al Foro di Roma et avocate au barreau de Paris, est spécialisée en Concurrence et Arbitrage. Elle est membre des groupes de travail Arbitration et Litigation & Mediation de CastaldiPartners. Elle participe également à l'activité Competition & UE du bureau de Bruxelles. Grâce à une double formation universitaire en Italie et en France et à une formation spécialisée en droit européen, Federica Iorio a développé une expertise particulière concernant les aspects internationaux des contentieux.

Cette double nomination porte le nombre de femmes associées à 7, pour un total de 13 associés.

En parallèle, Arianna Camillacci est nommée Senior Manager et Augusta Pupo est recrutée en qualité de consultante au sein du cabinet
Arianna Camillacci, 26 ans, avocate au barreau de Paris, spécialisée en contentieux et arbitrage, est la plus jeune Senior Manager de CastaldiPartners.
Augusta Pupo, 44 ans, avocate au barreau de Lyon, rejoint CastaldiPartners en tant que Consultante spécialisée en droit du travail, après une expérience vingtennale au service d'entreprises italiennes opérant en France.

L'annuaire du Monde du Droit