Howden : arrivée de Valentin Condette de Sainte-Maresville au sein de l'équipe d'assurances M&A à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Howden M&A, le courtier international en assurances M&A, renforce son équipe basée à Paris avec le recrutement de Valentin Condette de Sainte-Maresville.

« Je suis ravi de rejoindre l'équipe parisienne de Howden M&A et d'avoir la chance de travailler au sein de cette équipe réputée. Howden est l'un des principaux courtiers en assurances M&A, et la gamme de produits qu’elle propose en France s’est considérablement étoffée au cours des dernières années. J'ai hâte de rejoindre cette maison au sein de laquelle l’humain est au cœur des priorités. Howden M&A valorise l'autonomie et l'esprit d'entreprendre avec pour principal objectif de contribuer à fournir les solutions les plus satisfaisantes aux clients » déclare Valentin Condette de Sainte-Maresville à propos de son arrivée au sein du courtier international en assurances.  

Valentin Condette de Sainte-Maresville rejoint Howden M&A après avoir exercé chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton à Paris, où il s'est spécialisé en droit des sociétés, et plus particulièrement dans le domaine des fusions et acquisitions complexes et des opérations de capital-investissement. Valentin Condette de Sainte-Maresville renforcera l'offre croissante de Howden M&A en matière d'assurances M&A en France, au bénéfice de ses clients.

Il s'agit d'un nouveau recrutement important pour l'équipe française de Howden M&A, après l’arrivée récente d'Olivia Sibieude, chargée de développer l'offre fiscale sur le marché français. L'équipe de Howden M&A, codirigée par Lucie Bocel et Andras Haragovitch, est composée d'anciens juristes en entreprise et avocats spécialisés en fusions et acquisitions, et conseille ses clients tout en couvrant l'ensemble du spectre des assurances M&A (y compris les assurances de Garantie d'Actifs et de Passifs (GAP), les assurances spécifiques de risques fiscaux, environnementaux et autres risques juridiques). En 2021, l'équipe a connu une croissance de près de 45% (en nombre de polices placées), en intervenant sur plus de 30 transactions d'une valeur agrégée de plus de 12 milliards d'euros.

« L’arrivée de Valentin reflète la stratégie globale de Howden qui consiste à investir dans les hauts potentiels et dans une expertise de pointe, en offrant un foyer aux talents et en donnant aux entrepreneurs l'opportunité de se développer. Le palmarès de Valentin et son expérience en matière de fusions et acquisitions complexes feront de lui un membre précieux de notre équipe parisienne d'assurances M&A en pleine essor » explique Drew Wardrope, Directeur Général de Howden M&A.

L'annuaire du Monde du Droit