Dechert conseille Continental

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert conseille Continental dans sa prise de participation dans EasyMile.

dechertDechert LLP a conseillé Continental, groupe allemand et leader mondial de l’équipement automobile, lors de sa prise de participation minoritaire dans EasyMile SAS, start-up française spécialiste des véhicules autonomes.

La finalisation de la transaction dépend de son approbation par les autorités compétentes en matière de contrôle des concentrations.

Continental était conseillé par Dechert LLP dont l’équipe était menée par François Hellot, associé corporate, ainsi que Guillaume Briant (collaborateur senior) et Judith Malka (collaboratrice) sur les aspects corporate. Mélanie Thill-Tayara (associée) et Marion Provost (collaboratrice) sont intervenues sur les aspects concurrence ainsi que Bruno Leroy (associé), Antoine Le Touzé (collaborateur senior) et Pierre Emmanuel Floc’h (collaborateur) sur les aspects fiscaux. Pierre-Olivier Ally (collaborateur senior) est intervenu sur les aspects de propriété intellectuelle. Thibault Meiers (collaborateur senior), Victoria Hamel et Sophie Montagne (collaboratrices) ont également participé à ce dossier sur les aspects de droit social.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :