Création du cabinet Agostini-Croce

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baptist Agostini-Croce fonde le cabinet Agostini-Croce, boutique dédiée au droit pénal des affaires et au contentieux.

Collaborateur du cabinet Vigo aux côtés d’Emmanuel Daoud et Emmanuel Mercinier entre septembre 2021 et juin 2023, Baptist Agostini-Croce a été formé au sein du cabinet Garbarini & Associés par Pascal Garbarini, ainsi qu’aux chambres correctionnelles financières de la cour d’appel de Paris sous la responsabilité de Sophie Clément.

Baptist Agostini-Croce exerce particulièrement en matière de criminalité organisée et délinquance financière, dans le cadre d’infractions et de procédures techniques.
Avant même tout contentieux, il intervient également en prévention du risque pénal, en matière de délégations de pouvoir, enquêtes internes ou formations.
Inscrit sur le registre des avocats mandataires sportifs, Baptist Agostini-Croce exerce aussi en droit du sport. Il conseille, négocie, assiste et représente les intérêts des acteurs du sport tant au niveau professionnel qu'amateur. Il s'implique dans le suivi des carrières ainsi que pour tout litige d'ordre sportif ou judiciaire. Il intervient régulièrement en matière disciplinaire.

Le cabinet sera établi au sein des locaux du cabinet Binsard Martine, structure montante en droit pénal des affaires.

Il a vocation à recruter prochainement des collaborateurs et des stagiaires.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :