Création du cabinet Galm Avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Olivia Michaud, Pierre Appremont, Arnaud Guérin et Paméla Le Jeune fondent un cabinet d'avocats consacré au droit de l'immobilier. 

Principalement dédié à l'immobilier, le cabinet sera composé de : 

- Olivia Michaud, Christine Bernardo, Pauline de Daran en immobilier ; 

- Paméla Le Jeune, Pierre Appremont, accompagnés de Samuel Drouin, Pierre Pérol et Thomas Bernault en fiscalité ; 

- Arnaud Guérin, avec à ses côtés Guillaume Chevais, Corinne Dupé, Pauline Damblant, Sébastien Bonami et Nadia Sandjon en matière corporate/règlementaire.

Olivia Michaud dispose d'une expertise matière de développement, de construction et d'investissement hôtelier. Elle intervient principalement aux côtés d'investisseurs immobiliers tout au long de leurs projets de développement. Elle exerçait auparavant au sein du cabinet LPA puis DLA Piper et Kramer Levin. Elle est diplômée d'un DEA en droit privé général et d'un DESS en droit immobilier et de la construction de l'Université Panthéon-Assas.

Pierre Appremont est avocat associé spécialisé en fiscalité. Il intervient dans> le domaine de l’immobilier et de la gestion privée. Il a exercé au sein de nombres cabinets avant de se lancer, tels que LPA, Gowling WLG et Kramer Levin. Pierre Appremont est titulaire d'un DESS de droit des affaires de l'Université de Rennes I et du certificat de spécialisation en droit fiscal et droit douanier. 

Arnaud Guérin intervient sur la structuration de l’investissement immobilier, les pactes d'associés et les partenariats, la création de tout type de société ainsi que sur les acquisitions en share deal de sociétés à prépondérance immobilières. Suivant un parcours presque similaire à ceux de ses confrères, il a exercé notamment au sein des cabinets LPA, Gowling WLG et Kramer Levin.

Paméla Le Jeune est également issue également des cabinets LPA, Gowling WLG et Kramer Levin. Elle est titulaire d'un DEA de finances publiques et fiscalité ainsi que d'un DESS en fiscalité internationale de l'Université Panthéon-Assas.

L'annuaire du Monde du Droit