McDermott se développe en Asie avec l’ouverture d’un bureau à Singapour

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery ouvre un bureau à Singapour, au cœur du quartier des affaires.

McDermott entretient déjà des relations étroites avec de nombreux clients en Chine, Corée, Indonésie ou au Japon et identifie de nombreuses opportunités et synergies pour sa pratique indienne avec la région Asie-Pacifique. Sa présence à Singapour lui permettra de continuer son développement en Asie-Pacifique et en Asie du Sud-Est.

Pluridisciplinaire, le bureau de Singapour proposera une gamme complète d’expertises. Les associés récemment arrivés en énergie et infrastructure, Ignatius Hwang et Merrick White, seront rapidement rejoints par d'autres avocats pour constituer le pôle transactions et financements de projets. D’autres recrutements sont déjà prévus, en fiscalité, financement, private equity, fusions et acquisitions, data privacy, arbitrage international et droit pénal.

« Nous avons toujours été ambitieux en ce qui concerne l'Asie, mais il était nécessaire de proposer une offre plus complète et diversifiée à l’image de nos pratiques au niveau mondial », a déclaré Michael S. Poulos, associé de McDermott en charge de la stratégie. « Il est devenu évident au fil du temps que Singapour était l'endroit idéal pour établir notre « hub ». Nous avons déjà des relations étroites entre Singapour et nos bureaux américains, londoniens et européens, ainsi que de nombreux avocats actifs dans la région.  La présence d’une équipe sur place pour compléter notre offre internationale existante est un vrai coup d’accélérateur pour nos projets de croissance. », a-t-il complété.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier