FTMS Avocats : Sabrina Kemel cooptée associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

FTMS Avocats annonce la cooptation de Sabrina Kemel au rang d’associée.

Sabrina Kemel devient associée. Elle rejoint ainsi Jean Néret et Olivier Angotti qui ont fondé et co-dirigent le pôle Social de FTMS depuis leur arrivée au cabinet en janvier 2020.

« Cette cooptation s’inscrit dans la volonté du Cabinet de promouvoir les talents internes et de croître sa force de frappe en droit du travail pour répondre toujours mieux aux besoins de nos clients » explique Mathias Chichportich, associé-gérant de FTMS

Titulaire d’un DEA de droit social de l’Université Panthéon-Sorbonne et avocate depuis 2010, Sabrina Kemel a fait ses premiers pas chez August & Debouzy avant de rejoindre, en 2012, l’équipe de droit social du cabinet Jeantet créée par Jean Néret en 1990.

Passionnée par le contentieux, Sabrina Kemel accompagne les entreprises (PME et Grands Comptes) et leurs dirigeants et consacre la majeure partie de son activité à la gestion des conflits du travail. Elle intervient ainsi dans le cadre de contentieux complexes individuels et collectifs en matière de droit du travail devant les juridictions prud’homales, civiles et administratives. Elle a développé aussi une expertise en droit pénal du travail.

Sabrina Kemel conseille également les entreprises dans la gestion des relations quotidiennes de travail sur des problématiques de droit social variées ainsi qu’en matière de prévention des risques psychosociaux.

« Jean Néret et moi sommes heureux que Sabrina, avec laquelle nous travaillons depuis de nombreuses années, nous rejoigne dans l’association. Son esprit entrepreneurial, sa détermination, son énergie, ses compétences techniques et humaines font d’elle un véritable atout pour notre Pôle et nos clients » résume Olivier Angotti, associé-gérant.

Le Pôle social du Cabinet FTMS se compose donc aujourd’hui de trois Associés, d’une Counsel, Isabelle Pontal et de quatre collaborateurs.

L'annuaire du Monde du Droit