Le cabinet hw&h avec l'arrivée de l’arrivée de Konstanze Brieskorn

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet hw&h annonce l’arrivée de Konstanze Brieskorn pour développer les activités en droit allemand. Cabinet présent à Paris depuis plus de 30 ans, hw&h se distingue notamment par un positionnement très fort sur l’axe franco-allemand. Ses équipes travaillent en effet pour de nombreux groupes et entreprises allemands dans le cadre de leurs activités en France.

Animé par des avocats parmi lesquels plusieurs bénéficient d’une double culture et d’une double formation française et allemande, le cabinet assiste et conseille également des entreprises françaises dans leurs dossiers en Allemagne.
L’arrivée de Konstanze va permettre de renforcer la présence du cabinet outre Rhin et son offre en droit allemand.

Exerçant au barreau de Berlin depuis plus de 10 ans, Konstanze intervient en droit des affaires et en droit du travail dans un schéma d’accompagnement global et transversal de ses clients parmi lesquels de nombreuses filiales de groupes français dans des secteurs variés.

Elle les conseille et les assiste dans leur stratégie d’implantation comme dans leurs problématiques quotidiennes, notamment en droit social dont elle est spécialiste (« Fachanwältin »), mais également en droit commercial et en droit immobilier.

Elle commente « je connais bien le cabinet hw&h avec lequel j’ai déjà eu souvent l’occasion de collaborer. Je me réjouis de rejoindre une équipe dynamique qui bénéficie tant en France, qu’en Allemagne, d’une excellente réputation de rigueur et d’efficacité. »

Dominique Heintz, associé fondateur de hw&h, ajoute : « l’arrivée de Konstanze est une étape importante pour notre cabinet car elle ancre notre présence rapprochée auprès de nos clients français en Allemagne. Depuis 30 ans nous avons développé hw&h sur ce socle très fort du franco-allemand, même si celui-ci n’est pas exclusif. Nous sommes très heureux de poursuivre avec Konstanze dans cette trajectoire avec ambition et enthousiasme. »

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.