NMCG Avocats poursuit son développement en créant son service communication/ marketing

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

NMCG Avocats, cabinet d’avocats spécialisé en droit des affaires confirme l’accélération de son développement avec la création de son service communication/marketing en nommant Lorraine ABBA en tant que Community Manager.

nmcgForte d’une double expertise en communication corporate et digitale ainsi que de plusieurs années au sein d’un cabinet d’avocats d’affaires de renommée nationale et de moyennes entreprises innovantes, Lorraine ABBA pilotera l’ensemble des activités de communication externes, les relations presses, les partenariats et la communication digitale de la marque. Son parcours professionnel lui a permis de développer une importante expertise sur des sujets de développement et d’accompagnement digitaux dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. 

Lorraine aura notamment pour mission d’accroître la notoriété du cabinet, de participer et d’accompagner l’accélération de sa transformation, et de faire rayonner la marque dans l’hexagone.  

« Nous sommes ravis d’accueillir Lorraine dans nos équipes. Sa présence s’avère être un atout déterminant dans notre croissance. Dès le premier contact, nous avons compris que nous étions sur la même longueur d’onde, et que ses envies collaient pleinement avec nos ambitions » 

Agée de 27 ans, Lorraine Abba est diplômée d’un Master II d’une école de commerce parisienne en Marketing-Communication. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.