Chammas & Marcheteau étoffe son département Restructuring

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Chammas & Marcheteau accueille une nouvelle collaboratrice, Anne-Charlotte Faure, qui rejoint le département Restructuring, aux côtés de Stéphane Cavet, associé, et Evlin Tasligol, collaboratrice.

Anne-Charlotte Faure est inscrite au Barreau de Paris depuis 2015.
Elle intervient dans les domaines du Restructuring et du Droit des entreprises en difficulté aux côtés de débiteurs, d’investisseurs, de candidats- repreneurs ou encore de créanciers, tant dans le cadre de procédures amiables que collectives.
Avant de rejoindre Chammas & Marcheteau, Anne-Charlotte Faure a exercé au sein de cabinets d’avocats de premier plan, spécialisés dans les domaines du Restructuring et du Droit des entreprises en difficulté.
Anne-Charlotte est titulaire d’un Master II Droit international, européen et comparé, Parcours droit européen des affaires et d’un Master I Droit des Affaires de l’Université Jean Moulin Lyon III.
Elle est membre de l’Association des Jeunes Professionnels du Restructuring (AJR) depuis 2020.

Evlin Tasligol est membre du Barreau de Paris depuis 2018.
Elle a exercé pendant 2 ans dans un cabinet d’avocats d’affaires français où elle a pratiqué une activité de Restructuring et de Droit des entreprises en difficultés.
Titulaire d’un Master 2 Droit des affaires et de l’économie de l’Université Paris I Panthéon – Sorbonne, Evlin Tasligol a rejoint Chammas & Marcheteau au mois de juin 2020.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :