Clifford Chance : Jason Fry est nommé Queen’s Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jason Fry, co-responsable mondial du groupe arbitrage international du cabinet d’avocats d'affaires international Clifford Chance, est nommé Queen’s Counsel. Il rejoint ainsi Audley Sheppard QC, autre co-responsable mondial du groupe arbitrage international, nommé Queen’s Counsel en 2015.

La distinction de Queen’s Counsel récompense l’excellence en matière de plaidoirie devant les plus hautes cours. Elle est délivrée aux praticiens habilités à exercer dans les plus hautes cours d’Angleterre et du Pays de Galles et qui se sont distingués par l'excellence de leurs compétences selon le Competency Framework. Les nommés prendront officiellement leurs fonctions le 16 mars 2020, lors d'une cérémonie qui se déroulera au sein du Westminster Hall à Londres.

Jason Fry a été nommé associé chez Clifford Chance en 1999. Il a par la suite été Secrétaire Général de la Cour internationale d'arbitrage de la CCI à Paris, de 2007 à 2012, avant de rejoindre de nouveau le cabinet. Sa pratique se concentre sur l'arbitrage commercial international. Jason a 30 ans d'expérience dans la résolution de litiges en lien avec les secteurs des infrastructures, de l'énergie, de l'aérospatial et des opérations corporate, dont notamment les litiges post fusions et acquisitions et entre actionnaires.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :