BERRYLAW conseille l’équipe de management de Brainsonic lors de la prise de participation majoritaire dans le groupe par DÉKUPLE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe DEKUPLE, expert du data marketing cross canal, vient d’annoncer sa prise de participation majoritaire dans Brainsonic, une agence de communication leader de l’engagement.

Créé en 1972, le groupe DÉKUPLE conçoit, commercialise et met en œuvre, pour son propre compte ou celui de ses partenaires et clients, des services d’acquisition, de fidélisation et d’animation de la relation client sur l’ensemble des canaux de distribution.

L’agence Brainsonic de son côté, est une agence indépendante fondée en 2003 qui combine compétences éditoriales, créatives et techniques pour imaginer des dispositifs visant à engager les audiences. Elle travaille à ce jour avec plus de 200 grands groupes.

Grâce à ce rapprochement, le groupe DÉKUPLE entend ainsi renforcer son savoir-faire en termes de marketing conversationnel mais aussi de marketing de l’engagement. Une nouvelle acquisition qui s’inscrit également dans sa stratégie « Ambition 2025 » visant à devenir le leader européen du data marketing. Brainsonic demeurera une entreprise autonome et conservera sa marque et son management. Pour garantir le succès de ce rapprochement, Guillaume Mikowski intègre l’équipe de management du Groupe DÉKUPLE et poursuivra le développement de Brainsonic dont il reste président et actionnaire.

BERRYLAW a conseillé l’équipe de management de Brainsonic sur les aspects corporate avec Delphine Bariani, associée, et sur les aspects fiscaux avec Annaelle Lousquy, of-counsel.

DÉKUPLE était conseillé par le cabinet Temperaa et les associés historiques de Brainsonic par Bird & Bird.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :